Capca

Capca : un service de confiance pour le financement de vos travaux

La banque crédit agricole Provence Côte d’azur (capca) est une banque qui offre une variété d’options de crédit aux clients. Cette banque s’adresse généralement à ceux qui souhaitent acquérir un logement. Ainsi, capca sera capable de vous accompagner dans la réalisation de votre investissement immobilier. Pour répondre à vos besoins, capca a mis à votre disposition un portail en ligne qui vous permet de profiter de divers services.

Capca qu’est-ce que c’est ?

Les origines du crédit à usage agricole Les origines de l’institution bancaire verte remontent au 19e siècle, lorsque deux pères fondateurs se sont rencontrés et se sont réunis autour d’un objectif commun : la justice pour les agriculteurs. Au 19ème siècle, alors que les agriculteurs n’avaient pas accès au crédit, il a été créé des sociétés coopératives pour financer l’agriculture. Avec l’aide de la loi permettant la constitution de coopératives locales, les coopératives régionales ont été créées en 1899 afin de les fédérer.

Le capca est l’abréviation de crédit agricole provence cote d’azur, qui est la banque régionale qui est une extension du crédit agricole. Étant leader sur les territoires des alpes-de-haute-provence, des alpes-maritimes ainsi que du var, le capca adopte une stratégie de développement active en comptant en 2018 près de 208 agences avec 18 spécialisées.

Comment accéder à votre compte capca ?

Pour répondre à vos besoins pour répondre à vos besoins, le crédit agricole provence d’azur met à la disposition de ses clients cote d’azur dispose d’un portail en ligne qui permet aux clients d’accéder aux informations concernant leur compte. Cependant, pour accéder à ce service, vous devez être membre du compte ainsi que le numéro d’accès qui vous a été communiqué par l’agence. Pour vous connecter, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

  • Visitez le site officiel de la Capca ;
  • Sélectionnez la rubrique « accéder à vos comptes » ;
  • Saisissez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre code personnel.
  • Appuyez sur « confirmer ».
  • En suivant ces étapes, vous pourrez vous connecter à votre compte et effectuer des transactions en ligne.

Première fois sur capca

Lorsque vous vous connectez pour la première fois, il est recommandé de cliquer sur le bouton « Voir la démo » qui se trouve à côté du bouton de connexion. Cela vous permettra d’apprendre comment vous connecter à votre compte. Dans tous les cas, votre identifiant de connexion sera identique aux 11 chiffres de votre côte. Sachez que le code d’accès est composé de six chiffres.

Mot de passe perdu

Si vous avez perdu votre mot de passe, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car il est possible d’obtenir un nouveau code d’accès. Pour l’obtenir, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur « Code oublié » sur la page de connexion.
  • Complétez les informations demandées ;
  • Un nouveau code vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Si vous n’avez pas encore reçu le dernier code, contactez le service d’assistance en ligne ou rendez-vous dans un bureau de la capca.

Qui peut ouvrir un compte sur capca ?

capca-banque-travaux

En général, toutes les personnes qui sont clientes du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur ont le droit d’ouvrir un compte en ligne. En effet, tous les clients de capca bénéficient de l’avantage d’avoir accès à de nombreux services en ligne, sans avoir à se déplacer. Cela leur permet d’accélérer leur projet d’acquisition d’un bien immobilier. De plus, le code d’accès et de connexion leur a été remis lors de leur inscription à l’agence capca.

Les services offerts par capca

En tête des banques de la région, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur met à la disposition de ses clients des services destinés aux professionnels et aux particuliers. Dans la liste des options, nous sommes en mesure de voir :

  • Les cartes bancaires qui comprennent les cartes classiques ainsi que les cartes mastercard et visa ;
  • L’épargne ;
  • Assurer votre maison ou vos biens personnels ;
  • Les prêts et crédits.
  • La création d’ouvrages.
  • Le rachat d’un crédit
  • La construction d’un bâtiment ;

Le compte peut être adapté à tous les profils. capca propose une variété de comptes.

Green Bank propose également différents types de prêts pour l’immobilier qui sont adaptés à chaque type de profil et au projet. Nous avons cité ces prêts :

  • Crédit immo Facilimmo
  • PTZ (Prêt à taux zéro)
  • Prêt Passerelle
  • Le prêt à l’accession sociale

Le prêt immobilier classique est le produit le plus populaire proposé par les banques. Il est le plus populaire et le plus simple à obtenir. Il permet de financer l’ensemble du bien ou une partie de celui-ci, en fonction de la capacité financière de la personne qui le demande.

Le prêt à taux zéro (PTZ) est un prêt spécialement conçu pour les primo-accédants. Il permet de financer une partie de l’achat. Ce prêt peut être couplé à un prêt classique et est soumis à des conditions de ressources et de zones géographiques spécifiques.

Le  » Pret Passerelle  » est destiné aux personnes qui souhaitent racheter leur crédit immobilier auprès d’un autre prêteur en cours de remboursement. Cela leur permet de profiter des meilleures offres du moment pour faire des économies sur le long terme.

Au final, le  » Pret Relais » est un prêt qui peut être utilisé pour financer l’achat d’un nouveau logement avant l’achat du précédent. C’est une bonne option pour ceux qui veulent construire leur propre maison ou acheter une maison en VEFA (vente en état futur d’achèvement).

CAPCA propose des solutions adaptées à chaque type de profil et de projet, afin que chacun puisse trouver le crédit immobilier qui lui convient.

Une équipe à l’écoute de vos besoins

Grâce à son réseau d’experts et aux nombreuses agences dont elle dispose en France, CAPCA a l’avantage d’être proche de ses clients. Une fois que vous êtes client de la banque, vous pouvez facilement échanger des informations avec votre chargé de clientèle par mail ou par téléphone. Si vous faites partie d’un bureau dans votre région, vous pouvez également vous rendre directement à l’agence.

Pour des questions plus générales sur le Crédit agricole, vous pouvez également discuter directement sur le site internet avec des conseillers grâce au chatbot.

Capca Une simulation en ligne simple et rapide pour votre prêt immobilier.

Le site officiel de la CAPCA propose un simulateur en ligne des prêts immobiliers de ses clients. La simulation s’effectue à partir d’un formulaire de demande ou d’un questionnaire qui ne prend que 2 minutes. Avec la possibilité d’un rappel sous 24 heures ou d’un rendez-vous fixé dans les cinq jours, la simulation et la demande sont rapides et facilement accessibles à un large public.

Quels sont les taux de capca ?

En substance, les taux de capca sont déterminés par les taux nationaux. Par conséquent, vous pouvez faire la différence entre les tarifs normaux, comme l’utilisation des cartes de crédit pour 44,40 euros/an ; les retraits d’espèces à un euro pour chaque retrait, et les abonnements à des produits qui permettent aux clients de recevoir des SMS sur l’état de leur compte avec un tarif de 35,40 euros/an. En outre, il existe également des retraits bancaires qui sont gratuits. Dans le cas des prêts hypothécaires réels, vous devez contacter directement la banque. En outre, il faut noter que vous devrez allouer 1,00 % du montant du prêt aux frais de dossier.